mardi 25 avril 2017

C’est sous un soleil radieux mais un froid piquant que nous sommes arrivés à Douvres après un voyage sans encombres et un passage rapide en douane.

Nous avons visité le château de Douvres et les élèves ont découvert les différentes façons de communiquer des soldats pendant la 1ère Guerre Mondiale, le musée du 3e Régiment d’Infanterie de la Reine (Queen’s Regiment) ainsi que les restes du château médiéval et le point de vue sur le port de Douvres.

Après une heure et demie de route, nous sommes arrivés à Londres où les familles (plus ou moins ponctuelles mais toutes visiblement chaleureuses) ont accueilli les élèves.

Demain, nous nous retrouvons vers 8h pour nos prochaines aventures londoniennes !

Vous trouverez en pièce jointe la liste des familles dans lesquelles vos enfants sont hébergés.

See you tomorrow !

Les professeurs