jeudi 27 avril

Journée riche en moments historiques et touristiques aujourd’hui.

Nous avons démarré notre promenade ce matin près de Big Ben, puis nous nous sommes séparés en deux groupes

Tandis que les uns visitaient le Churchill Museum and Cabinet War Rooms, musée passionnant permettant aux élèves de mieux comprendre la période de la seconde Guerre Mondiale du point de vue britannique, qu’ils n’avaient pour l’instant vu qu’en classe,

les autres profitaient d’une balade sur les lieux emblématiques de la capitale britannique, St James’s Park et Buckingham Palace.

Nous avons terminé notre journée par l’impressionnant musée de la Royal Air Force dans le nord de Londres.

Tout se passe très bien et les élèves profitent de leur dernière soirée en famille.

Demain le départ est prévu à 7h30 heure locale, l’arrivée vers 23H30. See you tomorrow !