RENTRÉE 2021 : organisation et fournitures scolaires

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA RENTRÉE SCOLAIRE 2021

- ORGANISATION DE LA RENTRÉE - Mise à jour vendredi 07/07/2021

La rentrée scolaire aura lieu les jeudi 2 et vendredi 3 septembre 2021

Si un protocole sanitaire est mis en place à la rentrée, les informations seront actualisées sur ce site. Merci de le consulter un peu avant la rentrée.

RENTRÉE DES ÉLÈVES DE 6ème JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021 - De 9h à 16h20

Les conditions sanitaires nous imposent de réduire le temps d’accueil.
- De 9h00 à 9h45 : Accueil des élèves et des parents (souhaitant être présents), appel des élèves.
- De 9h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h20 : prise en charge des élèves dans les classes par leur professeur principal.

La pause déjeuner aura lieu de 12h00 à 13h30 au collège pour les demi-pensionnaires.

Le jour de la rentrée, pensez à apporter votre cartable, la trousse, un agenda, un cahier de brouillon et des feuilles.

RENTRÉE DES ÉLÈVES DE 5ème, 4ème ET 3ème VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021 - De 9h à 15h15
Les parents des élèves de 5°, 4° et 3° ne sont pas autorisés à rentrer dans l’enceinte de l’établissement.

Attention : les élèves de sixième seront tous concernés par une sortie au château de Versailles toute la journée du vendredi 3 septembre. Vous recevrez plus d’informations et les documents à remplir, à la fin du mois d’août, sur votre messagerie électronique personnelle. Ces autorisations seront à remettre au professeur principal, impérativement, le jeudi 2 septembre.

À compter du lundi 6 septembre 2021, les cours auront lieu normalement suivant l’emploi du temps de chaque classe.

- FOURNITURES SCOLAIRES
Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures scolaires par niveau, pour la prochaine année scolaire 2021-2022 :
- Niveau 6ème
- Niveau 5ème, 4ème, 3ème