Accueil > Informations pratiques > Inscriptions et restauration > Documents utiles pour l’inscription ou la réinscription de votre enfant - (...)

Documents utiles pour l’inscription ou la réinscription de votre enfant - Rentrée scolaire 2023

Chers (futurs) parents d’élèves,

Dans le cadre des procédures d’inscriptions ou de réinscriptions dématérialisées, il est important que vous et votre enfant preniez connaissance de plusieurs documents disponibles ci-dessous au téléchargement :

Présence de votre enfant dans l’établissement et obligation de surveillance (autorisations parentales, notice 1 et 2) : cette annexe vous permettra de remplir en toute connaissance de cause le statut demi-pensionnaire ou externe ainsi que le régime d’autorisation d’entrée et de sortie.

Règlement intérieur de l’établissement.

Charte informatique en vigueur au collège.

La lecture de ces documents et le consentement du respect du règlement intérieur et de la charte informatique conditionnent l’inscription dans l’établissement.

Bien cordialement.

L’équipe de Direction