Accueil > Informations pratiques > Inscriptions et restauration > Inscription en classe de sixième - Rentrée scolaire 2023

Inscription en classe de sixième - Rentrée scolaire 2023

Madame, Monsieur,

Votre enfant entre en 6ème en septembre 2023 (ou dans un autre niveau s’il change d’établissement).

L’inscription se fait en ligne.
Attention, elle ne sera effective que lorsque vous aurez reçu la notification officielle d’affectation.

Les liens d’accès aux formulaires d’inscriptions pour les nouveaux élèves ont été envoyés avec le notifications d’affectation pour les entrants en 6ème.

Pour les élèves déjà scolarisés au collège, veuillez vous référer au lien dédié communiqué sur OZE, via la messagerie des responsables légaux.

Pour toute question :
D’ordre technique ou autre, merci de contacter directement le secrétariat : 0781846h@ac-versailles.fr

Bien cordialement,

L’Équipe de Direction